Demandes frequentes

Ci-dessous une liste de questions les plus posées. Si tu ne trouves pas celle que tu cherchais, n’hésite pas à nous contacter.

DEMANDES GENERALES

Comment choisir le bon modèle pour ma moto ?

Nous avons décidé d’indiquer uniquement les initiales de la moto, et dans certains cas également l’année de production pour sélectionner le bon modèle. Voir cette page pour une explication plus détaillée.

Y a-t-il une différence esthétique d’un modèle à un autre?

Non, ils sont tous esthétiquement identiques. Seuls les échappements pour Touring sont plus longs et un peu plus larges (pour cette raison le prix est plus élevé).

Quelle est la différence entre la gamme Rock et la gamme Premium?

Bien qu’esthétiquement pratiquement identiques, les deux gammes de produits diffèrent par leur nature. Les terminaux Rock sont des échappements non approuvés avec un son émis supérieur à 115 dB. Les terminaux Premium sont des échappements à sonorité variables et approuvés selon la législation européenne.

Les échappements ne sont bons que pour les modèles du site?

Généralement oui, cependant, il peut arriver que lors de la sortie des nouveaux modèles les mesures soient les mêmes. Nous vous recommandons de nous écrire un e-mail en cas de doute.

Le prix affiché comprend-il les deux pots d’extrémité?

Oui, tous les prix indiqués comprennent dans tous les cas la paire de terminaux. Même chose en ce qui concerne les embouts.

Avez-vous un magasin pour l’exposition?

Non, pour maintenir les prix aussi bas que possible, nous ne vendons qu’en ligne. Nous participons également à diverses foires et expositions pour présenter nos produits. Regardez sur notre page Facebook et venez nous rendre visite lors de certains événements!

DEMANDES TECHNIQUES

Quel est le diamètre des pots?

Tous nos échappements ont un diamètre de 84 mm (3,5 pouces) pour tous les modèles Sportster, Softail et Dyna. En revanche, pour les modèles Touring, le diamètre est de 100 mm (4 pouces).

Faut-il mettre à jour la cartographie pour les échappements Bykern?

Non, les pots sont conçus pour fonctionner avec les paramètres d’usine.

Comment fonctionne le sélecteur sur les échappements Premium?

Le mécanisme des pots de la ligne Premium est totalement mécanique, ce qui garantit son fonctionnement instantané, et à n’importe quel régime moteur. Il est généralement monté à hauteur de jambe / genou en fonction du modèle de la moto.

Puis je modifier l’orientament des embouts?

Oui. L’embout ayant trois vis décalées de 120 degrés, elles peuvent être tournées et installées comme vous préférez. L’émission sonore changera en conséquence (par exemple: si vous voulez plus de son sur le côté ou plus vers l’arrière du vélo, changez simplement l’orientation de l’embout).

Est-il difficile de monter les silencieux?

Pas particulièrement. Dans tous les cas, nous vous recommandons de contacter un mécanicien pour le montage.

Le mécanisme des silencieux Premium est-il préinstallé?

Oui, en effet, les câbles sont déjà configurés et lubrifiés, le mécanisme est prêt à l’emploi. Montez simplement les bornes et le sélecteur.

Dois-je également acheter des accessoires pour les silencieux Premium?

Non, les silencieux Premium sont livrés avec notre mécanisme complet. Ils n’incluent pas les colliers de serrage (utilisez ceux de lorsque vous avez acheté le vélo) et les joints (uniquement pour certains modèles Harley) entre les échappements et les collecteurs (vous pouvez utiliser ceux de votre ancien échappement).

Dois-je également acheter des accessoires pour les silencieux Rock?

Non, les silencieux Rock sont des échappements complètement ouverts et il n’est pas possible modifier leur son. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter des accessoires.

Puis-je monter votre système de modification sonore sur d’autres échappements?

Non, il n’est pas possible de séparer les pots du mécanisme de variation du son.